Après des études à l’École des Beaux-Arts de Beyrouth, j'intègre l'atelier de Léonardo Crémonini à l’École nationale des Beaux-Arts de Paris. Pour financer mes études je traduisais, ce qui m’a menée par la suite à créer une entreprise de traduction dédiée exclusivement aux secteurs de l’Art et de la Culture et du Luxe, l'agence Translatys. 
 
Entourée d’amis artistes, je constate à quel point il est compliqué pour eux de se promouvoir et se faire connaitre. Comme j’ai eu l’occasion d’aider certains d’entre eux à élaborer leur communication ou à monter une exposition, j’ai pu recueillir leur déception et souvent leur frustration de ne pouvoir exprimer le meilleur d’eux-mêmes à leur public. Ce public qui lui aussi est parfois intimidé par un monde qu’il croit inabordable.   
De ce double constat, j’ai décidé d’aider, de promouvoir et de faire connaitre des artistes de talent, peu importe les tendances du marché ou la mode actuelle, dans le but de faciliter la lecture de leurs œuvres au grand public. De par ma formation et mon vécu d’artiste, je me sens à même de saisir l’œuvre dans toute sa sensibilité et ainsi de sélectionner des artistes de valeur dont l'authenticité n'est plus à démontrer. 
 
Je serai l’interprète d’artistes que je vous présente avec fierté et avec toute l’ambition de les faire connaitre au-delà de nos frontières.
Hala Sabra